Aller au contenu principal

L’équipe

L’ÉQUIPE

Claudia Cordes

Claudia Cordes est titulaire d'un master en sciences sociales et possède plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des droits de l'enfant auprès d'agences des Nations Unies, d'organismes gouvernementaux et d’organisations...

x

Claudia Cordes - Coordinatrice de projet MOOC.ch

Claudia Cordes est titulaire d'un master en sciences sociales et possède plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des droits de l'enfant auprès d'agences des Nations Unies, d'organismes gouvernementaux et d’organisations non gouvernementales. Elle a travaillé dans le domaine de la protection de l’enfance au Ghana, au Liberia, en Tanzanie, au Mexique, en Afghanistan et en Allemagne et a rejoint l’Institut international des droits de l’enfant en 2022 en tant que spécialiste en renforcement des capacités et coordinatrice de projet.

Lyka Cissé

Lyka Cissé est titulaire d'un Master en Management Public avec une spécialisation en Droit Civil et Pénal de l'Université de Lausanne. Elle a également complété un Certificat d'Études Avancées (CAS) en Genre et Développement du Graduate Institute Geneva, ainsi qu'un CAS en Médiation...

x

Lyka Cissé - Coordinatrice de projet MOOC.ch

Mme Lyka Cissé est titulaire d'un Master en Management Public avec une spécialisation en Droit Civil et Pénal de l'Université de Lausanne. Elle a également complété un Certificat d'Études Avancées (CAS) en Genre et Développement du Graduate Institute Geneva, ainsi qu'un CAS en Médiation, avec une spécialisation en médiation pénale pour mineurs, à l'Université de Fribourg.

Forte de 10 ans d'expérience, Mme Lyka Cissé a développé une expertise solide dans la gestion de projet et les droits de l'enfant. Son parcours professionnel l'a conduite à travailler en Suisse pour des organisations non gouvernementales et au sein de la Confédération. Elle a également acquis une expérience internationale en tant qu'observatrice électorale pour l'Union Africaine, se déplaçant dans plusieurs pays d'Afrique de l'Ouest.

Depuis le mois de mai 2024, elle a rejoint l’Institut international des droits de l’enfant comme chargée de programme.